jeudi 26 mai 2011

G Detou à Lyon

Non ceci n'est pas du langage sms de nos chers ados... C'est juste pour vous parler d'une boutique que j'avais découvert il y a longtemps à Paris, et ça fait 16 mois qu'ils en ont ouvert une à Lyon. Detou est une enseigne où il vendent des produits alimentaires, c'est une véritable mine d'or ou je dirais même la caverne d'Ali Baba à prix plus doux que beaucoup d'enseignes.
Je vous laisse découvrir de vous même les quelques photos que j'ai prise ce jour même du magasin qui est très bien achalandé.
                                                                       ©Maud Mouret
                                                                     ©Maud Mouret
©Maud Mouret
G Detou 4 rue du plat 69002 Lyon 
(vers la place Bellecour)

7 commentaires:

Eléonora a dit…

Rien de tel à Strasbourg et pourtant c'est la 7 eme ville de France...J'adore ce genre de boutique. Une bonne fête des mamans Maud et un bon week-end !

Anonyme a dit…

Ca donne envie d'y entrer...peut-être que nous irons To et moi. Bizous

MamI a dit…

J'y vais très souvent à Paris, il n'y a que là qu'on trouve certaines choses pour la pâtisserie. Tu sais qu'à Paris ils ont racheté Simon, ça change un peu de Mora :P
Je découvre ton blog et je me dis que c'est marrant, moi aussi je m'appelle Maud M. ;)
J'en connaissais pas encore !

Pierric a dit…

Le magasin a fermé :(
J'y était passé il y a quelques semaines et il n'y avait déjà plus grand chose sur les rayons.
J'ai demandé pourquoi et le vendeur (ou gérant ?) m'a annoncé qu'ils n'étaient plus livrés par la maison mère afin de les pousser à la démission... Je n'en sais pas plus.

Pierric a dit…

Bon en fait j'ai trouvé plus d'infos dans les commentaires de ce blog : http://www.mercotte.fr/2011/12/07/anticipons-avec-quelques-suggestions-pour-vos-menus-de-noel-et-dans-lactu-que-devient-la-boutique-g-detou-de-lyon/

Anonyme a dit…

pour info le magasin est à nouveau ouvert depuis 1 mois avec un nouveau gérant :-)

DIANA a dit…

Super !!! je suis vraiment très contente de sa réouverture, je déplorais qu'une telle boutique soit fermée, lui seul avait le choix et des prix raisonnables pour la fabrication de chocolats, je me remets au travail