dimanche 3 juillet 2011

Food reporter


Voilà une application que j'aime beaucoup. J'ai eut le privilège de faire partie des premières personnes à tester l'application sur l'iPhone avant sa sortie officielle sur l'app store .  Vous allez me poser la question mais qu'est ce que cette application Foodreporter? Foodreporter est tout simplement une application sur iPhone, un réseau social autour la nourriture.  C'est à dire que vous pouvez partager avec vos amis, vos réseaux (car le compte peut se relier à Twitter, Facebook, Instagram) . Ceci permet de donner votre avis sur un déjeuner que vous faites avec votre patron mais aussi sur un produit consommable à emporter que vous avez acheté avec les copines,  ou bien de faire voir le bon petit plat que vous avez préparé avec amour pour votre chéri. ^^  Moi j'aime pouvoir me rendre sur l'application afin de pouvoir avoir des avis sur un restaurant où j'aimerai me rendre  et puis comme pour moi la nourriture est synonyme de partage, j'aime mettre la photo de ce que j'ai cuisiné avec un lien vers la recette quand (j'écris la recette ici). L'application est gratuite.
 Et pour ceux qui n'ont pas d'iPhone, ne pleurez pas non car on a la solution pour vous, en effet  vous pouvez également partager tout cela avec vos amis puisque la talentueuse équipe de Foodreporter en a fait un site internet qui marche exactement sur le même principe.


Gros resto Acte #2 Foodreporter à Lyon.


EN effet le lundi 4 juillet Foodreporter , Marjorie de Faim de Lyon et moi même vous concoctons une soirée I ♥ NYC au Best I Ever Had (BIEH pour les intimes)  à Lyon, un restaurant avec une déco typiquement américaine... Tous les détails de cette soirée se trouvent ici et nous espérons vous retrouver très nombreux parmi nous. (si toutefois vous n'avez pas de compte facebook et vous voulez vous joindre à nous laissez moi un commentaire afin que je puisse  vous inclure dans la liste des participants).


A très vite
Maud M

1 commentaire:

Marc a dit…

Merci Maud ! C'est plaisir de te compter parmi nos membres :) Tu as très bien résumé le service c super

J'espère vraiment que la soirée de lundi sera très sympa, je regrete de ne pas pouvoir être de la partie