mercredi 29 juin 2011

Verrines façon Pavlova

Allez on dépoussière un peu ce blog....Promis je vais être plus rigoureuse mais j'ai été pas mal occupée donc là je reprend les choses sérieusement en main....
Et pour cette reprise bloguesque je vous présente un dessert que j'adore faire mes verrines à la façons d'un Pavlova.

























Pour 4 verrines il faut 16 mini meringues comme ici
De la chantilly faite maison (ou au pire en bombe)
Des fruits que vous aimez (moi j'ai pris des framboises et des mûres)
Dressage:
Emiettez grossièrement vos meringues
Mettez une couche de chantilly par dessus 
Ajoutez les fruits

Moi ce que j'adore dans ce dessert c'est que j'aime les 3 textures différentes mais aussi l'acidulé des fruits, la douceur de la chantilly et le sucré de la meringue.

A très vite
Maud M

2 commentaires:

poucinette a dit…

une très belle version MAUD

yo a dit…

très sympa!