mardi 6 avril 2010

Quai des oliviers


Quai des Oliviers, est une charmante petite boutique lyonnaise dans laquelle je vais acheter mes huiles d'olives, olives, certains épices comme le safran, mais aussi mon thon et mes anchois.
Quai des Oliviers offre plus de 500 produits en provenance directe des meilleurs artisans-producteurs de Méditerranée. Je suis fan de cette boutique qui sent bon le sud. Je vous la recommande sans hésiter, vous serez accueillit par Vincent et son équipe. Et si toutefois vous n'êtes pas sur Lyon ils ont un site internet que vous pouvez retrouver ici.


                  


2 commentaires:

nadège a dit…

oui !! je t'y ai vu ce soir dans 100% mag, je reconnais le magasin et je t'ai tout de suite reconnu ainsi que ton filston et puis bb aussi, mais ça je crois que je savais pas, ouh, vilaine que je suis !
biz biz

stef o fourneaux a dit…

je suis allée voir le site ... ya plein de richesses gourmandes.
Une belle découverte. Merci.
Bises
Bonne journée.