mercredi 18 août 2010

Fondants chocolat coeur à la guimauve


Pour 4 ramequins
70 grammes de chocolat
2 grosses cuillères à soupe de farine
2 oeufs
2 cuillères à soupe de cassonade
60 grammes de beurre
1 cuillère à soupe de lait
4 oursons guimauve chocolat

Faire fondre le beurre, le chocolat avec le lait
Mélanger la cassonade avec les oeufs, puis ajouter la farine
Mélanger ce dernier appareil avec le mélange précédent afin d'avoir une préparation homogène
Versez dans vos ramequins beurrés la préparation
Ajoutez dans chaque ramequin un ourson guimauve chocolat en l'enfonçant bien
Faites cuire à 200° 10 minutes
Démoulez et consommez de suite.

7 commentaires:

SoOhCliché a dit…

Une recette qui me donne terriblement envie !!! A essayer au plus vite donc :) Une bonne idée pour révolutionner mon fondant au chocolat tant adoré.

julie a dit…

Humm Miam! C'est cruel de poster ca l'après midi! Bientôt l'heure du goûter!

Manola C. a dit…

Una ricetta da fare assolutamente! J'adore le fondant au chocolat!! Bisous :)

Eva a dit…

Mais quelle tuerie ! Bravo !
Bisous

Geekgirl a dit…

Miam, ça m'a l'air terrible ton truc ! Ca fait envie, mais ce ne sera pas avant un moment à cause de mes calculs... Régalez-vous bien !

Romain a dit…

Elle déchire ta recette ;)

kaderick31 a dit…

waouh!! un cœur à la guimauve!!! je fond............
bonne idée le coup de l'ourson!!!