mardi 22 février 2011

On compte sur vous....



25 ans que ça dure et de plus en plus de gens ont faim. Alors moi qui parle de nourriture sur ce blog, je ne pouvais pas ne pas parler de la collecte des restos du coeur. Car on ne sait pas de quoi demain sera fait, on peut en avoir besoin un  jour ou l'autre, une personne qu'on aime peut en bénéficier. Alors belle initiative de Michel Colucci il y a bien des années, mais il ne pensait pas que chaque année de plus en plus de gens auraient besoin des restos du coeur. Alors moi malgré ma situation (maman solo avec 3 enfants) je donnerais quelques produits durant la collecte des restos du coeur qui aura lieu le 4 et 5 mars dans les magasins Carrefour. Et si tout le monde faisait ça, donner un peu de soit, ça serait top. Car en 2011 on a plus le droit d'avoir faim ni d'avoir froid.
Si vous aussi vous voulez participer à l'opération c'est très bien expliqué ici, et n'oubliez pour un billet de blogeur posté 10 repas seront offerts aux restos du coeur. Il suffit pour cela de poster sur votre blog parlant de l'opération et d'envoyer un mail avec le lien de votre blog ici.

De plus du 16 au 22 mars pour 4 produits Danone en promotion achetés chez Carrefour et Carrefour Market, 1 repas sera offert aux restos du coeur.
Alors plus que jamais ON COMPTE SUR VOUS.



Aucun commentaire: