mardi 7 septembre 2010

Fruits au four


Mes enfants mangent bcp de légumes mais ne sont pas très friands de fuits, alors je trouve toujours des moyens d'en mettre quelque part. (dans des gâteaux, des salades de fruits) Mais là il me restaient des fruits dont je ne savais que faire, alors je me suis dit pourquoi ne pas les faire au four. Et voilà j'ai testé ils ont adoré, et leurs amis aussi.

2 bananes
4 prunes
Une vingtaine de framboises
2 pêches blanches
2 poires
4 figues
Le jus d'un citron
3 cuillères à soupe de sucre

Epluchez pêches,bananes, poires, coupez les en dés, ansi que les figues, et les prunes
Mettez les dans un plat, arrosez les du jus de citron, mettez le sucre
Bien mélangez le tout, et enfournez durant 15 minutes à 170°

A consommer dès la sortie du four

1 commentaire:

Mlle Pigut a dit…

Ca a l'air tout bonnement divin, je comprends que tes enfants aiments ça, bravo!