lundi 25 octobre 2010

Ouest Express

Il y a une semaine, je découvrais Ouest Express à Lyon. C'est LE fast food selon Paul Bocuse. J'ai été agréablement surprise, j'ai vraiment aimé croquer dans ce vrai burger digne de ce nom, ces frites salées à point, cuite merveilleusement bien et surtout chaudes. Moi jusqu'à aujourd'hui je n'aimais vraiment que les bons burger faits maison, mais là j'ai trouvé l'endroit qui me permettrait d'emmener mes enfants manger un burger en ne me demandant pas ce qu'il y a dedans. Vous pouvez dont y retrouver des burger, mais aussi la soupe du jour, diverses salades, des pâtes des sandwichs. J'ai pris un menu César contenant une frite, un burger César, une boisson pour 9€40.Je vous fait découvrir celui de Lyon-Vaise mais il en existe un autre à  la Part-Dieu.  Le lieu est très design, très épuré, très clean comme j'aime.
Ouest Express Lyon Vaise , 41 rue des Docks 69009 Lyon ouvert de 7H30 à 23h la semaine et 10h à 23h le week-end et les jours fériés.
Ouest Express Centre Commercial la Part-Dieu 2nd niveau Porte les Terrasses 69003 Lyon















































































































































Excusez moi pour la médiocrité des photos mais il faisait sombre car dehors il pleuvait averse.

2 commentaires:

evelyne a dit…

Ils n'utilisent que des produits frais, bio, soigneusement sélectionnés par Monsieur Paul. C'est un peu plus cher que Mac Do, mais ca n'a rien a voir!!!
excellent!

Anonyme a dit…

je travaille à côté de celui de la part dieu mais je n'aurais jamais pensé à m' arrêter ! j'essaierai avec mes enfants lors de la prochaine sortie shopping !
(mais celui de la part dieu est moins beau !)
emmanuelle