mercredi 14 avril 2010

Salade composée #2






























Pour 2 personnes
2 tomates
1 poignée de lentilles vertes à cuire
1 mozarella di buffala
1 grosse pomme de terre
1 petit oignon blanc frais
4 radis
Huile d'olives
Sel, poivre

Coupez les tomates en dés
Faites cuire vos lentilles dans de l'eau salée durant 30 minutes
Coupez votre mozarella en dés ainsi que votre pomme de terre
Emincez votre oignon blanc
Coupez vos radis en rondelles
Mettez tous vos ingrédients dans des assiettes, puis mettez un filet d'huile d'olives, salez et poivrez à votre convenance.

2 commentaires:

corail66 a dit…

bonne salade ma Maud ! je ne mets pas encore de tomates car je ne les trouve pas si bonnes en ce moment je t'embrasse

Natacha SG a dit…

Très sympa cette salade! Moi c'est toujours l'inspiration qui me manque. Je note tes bonnes idées! Très joli ton nouveau blog!
Biz