mardi 6 avril 2010

Soupe d'oranges à la cannelle






























 -20 cl d'eau
-200 grammes de sucre
-3 grosses oranges
-1 bâton de cannelle

*Mettez l'eau avec le bâton de cannelle et le sucre dans une casserole sur feu doux afin de faire un sirop
*Epluchez les oranges et n'oubliez pas d'enlever la petite peau blanche qui est amère
*Coupez-les en gros cubes
*Une fois que le sirop est prêt (au bout d'une quinzaine de minutes) versez-le sur les dés d'orange et laissez refroidir un moment avant de le mettre au frigo durant au moins 2 h

5 commentaires:

Babeth a dit…

j'adore les salades d'orange, ton nouveau blog est magnifique

Brigitte a dit…

tres tres belle photo n°1, recette à tester aussi :)
j'aime bien ton nouveau chez toi
bacci

Kiwi a dit…

ça doit être délicieux!

corail66 a dit…

coucou ma Maud , je rentre et découvre ton blog
bravo ! je t'embrasse
colette

Marjolaine a dit…

Simple, parfumée, superbe! J'adore!
Bisous